Et merde, j’ai encore…

16 Oct
PAR: PAQUEBOTTE

 

…regardé des niaiseries sur Failblog, Wedinator, Failbook,Poorly Dressed, Cake Wrecks, en plus d’écouter deux émissions d’une heure sur Tou.tv, alors que j’avais prévu me coucher tôt en lisant La profession de Mme Warren, une tisane en main.

(J’ai au moins trouvé le moyen de faire une vraie découverte. Branchez vos écouteurs et allez faire un tour chez le barbier virtuel)

Publicités

Une Réponse to “Et merde, j’ai encore…”

  1. mel 3 novembre 2010 à 23:33 #

    Ben voyons donc, c’est ben impressionnant comme effet! En fermant les yeux j’avais que trop l’impression que le mec était là pour vrai… Si tu trouve d’autres trucs drôles comme ca post-les stp!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :