Et merde, j’ai encore…

16 Oct
PAR: PAQUEBOTTE

 

…regardé des niaiseries sur Failblog, Wedinator, Failbook,Poorly Dressed, Cake Wrecks, en plus d’écouter deux émissions d’une heure sur Tou.tv, alors que j’avais prévu me coucher tôt en lisant La profession de Mme Warren, une tisane en main.

(J’ai au moins trouvé le moyen de faire une vraie découverte. Branchez vos écouteurs et allez faire un tour chez le barbier virtuel)

Une Réponse to “Et merde, j’ai encore…”

  1. mel 3 novembre 2010 à 23:33 #

    Ben voyons donc, c’est ben impressionnant comme effet! En fermant les yeux j’avais que trop l’impression que le mec était là pour vrai… Si tu trouve d’autres trucs drôles comme ca post-les stp!

Laisser un commentaire

