10 juin 2004

4 Déc
PAR: MARILOU-GAROU

 

Parce que, quand même, ce n’est pas parce qu’on est en fin de session qu’on peut vous priver de nanane…

Trouvé par terre sur la rue Drolet, déchiré, piétiné:

Recto:

10 juin 2004

Aujourd’hui ca fait un mois qu’on est séparé.
semble pourtant que tellement de chose se
ssées… et que rien ne s’est passé à la fois.

une dizaine de jours, et surtout depuis que
eté mon livre sur le nouveau couple,
de remplir le vide qu’il y a en moi et d
aincre que tout va pour le mieux.
eurs cette sentation d’errer qui
oment où l’autre.

Verso:

sérieusement ce livre que dont je t’ai par
te remettre en question? Pourquoi le f
n’en ressent pas le besoin?

Je ne sais pas quoi faire pour m’a
du coeur. J’ai envie de tout partager
joies sont teintées de tristesse quand je s
n’as plus envie d’être avec moi. M
‘on passe ensemble sont souvent m
ls sont supperficiels et dépourv
les enveloppais autref

Ce que je me demande, c’est comment cette lettre datant de 2004 s’est retrouvée dans cette position. Est-ce un brouillon? Un propre? Qui l’a déchirée? L’auteur? Le destinataire? Un nouvel amant, une nouvelle amante qui l’aurait retrouvée dans un tiroir de sous-vêtements? Le déchirement date de 2004 ou d’aujourd’hui? Comment ce bout de papier s’est-il retrouvé à mes pieds, sur le trottoir? Envolé d’un bac de recyclage ou jeté violemment par la fenêtre?

En disant «j’ai envie de tout partager», je ne crois pas que cette personne avait l’idée qu’une pure étrangère ramasserait cette lettre après avoir pilé dessus dans la rue, pour ensuite la partager sur un blog, mais… on ne peut pas dire que je ne l’ai pas prise au pied de la lettre.

Laisser un commentaire

