OMG, changements!

21 Jan

Eh oui, notre blog était laitte. C’est du passé, nous sommes maintenant postmodernes.

Vous avez peut-être aussi remarqué la disparition de Pleurotte. Sachez que c’est un leurre, que votre fidèle et délicieux champignon est toujours aussi langue sale, mais sous un nom tout aussi 2.0 que l’allure du site.

En fait, je me suis mise dans la peau d’Antoine Gratton. Je me suis dit que si j’étais lui, je me googlerais, je me trouverais sur ce blog, je verrais qu’on m’y bitche, je me dirais, ben câline de bine, c’est pas fin, mais qui est l’auteure de cet outrage? Je verrais «pleurotte», je me dirais « le commentaire d’une anonyme n’est pas digne de me pousser à remettre en question mon étoile dans la face et mes sept affiches grand format au métro Mont-Royal» et je n’y repenserais plus.

Alors suffit, l’anonymat, j’assume mon identité, je revendique ma crédibilité (?); ceux à qui je m’attaque pourront mettre un nom sur leur colère et peut-être, en fouillant dans les internets, une face sur leur jeu de dards.

J’ai choisi ce nom parce que c’est le mien, mais j’y ai ajouté un jeu de mots subtil –je ne sais pas si vous saurez le déceler – qui se trouve être aussi un symbole de virilité poilue et de vaporeuse sensibilité. C’est brillant, je sais, j’y ai pensé longtemps.

Publicités

Une Réponse to “OMG, changements!”

  1. Gamine 4 février 2011 à 18:27 #

    Antoine Gratton invité à Hollywood. Juste pour toi.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :