Tsé le monde qui…

24 Jan

…pendant que tu bouquines dans une librairie ou un kiosque de magazines, ou que tu fais ton épicerie, viennent se placer drette à côté de toi et se mettent à retirer aléatoirement des livres/magazines/produits des tablettes devant toi, pas parce qu’ils cherchent quelque chose en particulier, mais juste pour te montrer que tu les empêches de prendre pleinement possession de l’espace… Et ce, sans s’excuser?

Ben ça m’énerve.

3 Réponses to “Tsé le monde qui…”

  1. grivoiserie 25 janvier 2011 à 12:03 #

    Tsé le monde qui…
    quand je bouquine dans une librairie ou que je fais mon épicerie, savent pas PENTOUTE ce qu’ils veulent, qui gossent, lambinent, prennent quelque chose, le regardent, le lisent, l’inspectent, le repose len-te-ment…quand moi je sais exactement ce que je veux…et qui me regarde de travers alors qu’ils n’auraient qu’à se déclaer de 2 mm…
    bein ça m’énerve…

    • marilou-garou 25 janvier 2011 à 14:04 #

      Dans ce cas-là, tu peux le demander gentiment!

  2. grivoiserie 25 janvier 2011 à 16:25 #

    Il y a de ces gens, comme toi, qui se poussent gentiment quand on leur demande gentiment, certes. Mais d’autres personnes, même si tu redoubles de poiltesse, ne bougeront jamais. ÇAAAA, ça m’énerve!!

Laisser un commentaire

