J’aime mon quartier because…

25 Jan

…je peux être attendrie quotidiennement par la jolie petite famille-plateau de François Létourneau… yeeeessss!!!

5 Réponses to “J’aime mon quartier because…”

  1. Luc 28 janvier 2011 à 16:35 #

    Ouf, je suis pas sûr que j’aime ce genre de chroniques. D’une part, on s’en fout, d’autre part, c’est presque une violation de leur vie privée que de raconter ça. Je préférerais lire sur ce que tu fais pour être à leur place, pas tant au niveau de la renommée, mais afin de laisser ta trace, une trace positive je l’espère, sur la société québécoise ou montréalaise ou artistique ou comme tu veux…

  2. marilou-garou 28 janvier 2011 à 22:22 #

    Je trouve Grivoiserie assez softcore face à n’importe quel magazine à potins, TMZ ou encore Perez Hilton.

    En fait, je trouve qu’elle prend son rôle de Langue Sale à la légère. La famille cute de François Létourneau, non mais on s’en fout! COME ON! On veut savoir qui, de la clique du Plateau, porte des sweatpants sales pour aller faire son épicerie, qui a une face de pet sans maquillage, qui a vraiment un plus gros postérieur en vrai, qui, Grivoiserie, QUI?????

  3. Grivoiserie 30 janvier 2011 à 18:26 #

    Merci Luc de prendre la peine de nous donner ton avis. Cela est très apprécié!
    Bien entendu, chacun des billets des Langues sales ne peuvent pas plaire à tout le monde. C’est vrai que certaines personnes se foutent de ce genre de banalités, mais d’autres consomment le POTIN comme ils changent de chemises… Les Star system et autres People magazine ne rapportent-ils pas des millions? Why not?!??
    C’est donc afin de rejoindre le plus grand public possible que les Langues sales s’intéressent à plusieurs sphères du quotidien, même la couleur de rouge à lèvres de Sophie Cadieux, ou les marmonnements de Robert Lévesque lorsqu’il achète son pain baguette en face de chez nous.

    Merci.

    • Luc 30 janvier 2011 à 22:52 #

      Ok. Je vais rester sur Mont-Royal et me déguiser en vieille femme quand j’irai faire l’épicerie, comme ça je me ferai pas reconnaitre. On sait jamais, je pourrais devenir connu pendant mon sommeil sans le savoir.

      Mais non, c’est bien correct. Ma montée de lait était un peu exagérée. Je vais continuer à lire et à commenter parce que ça me divertit dans mon « vraiment rien à faire » de ces temps-ci.

  4. marilou-garou 30 janvier 2011 à 23:58 #

    Oui, mais on aime aussi potiner sur les vieilles femmes, faudra faire attention.

Laisser un commentaire

