Quin, moé avec je me rebaptise

25 Jan

Portée par la vague qu’ont déclenchée mes collègues Marilou-Garou et Sof la Tof, je me pitche aussi dans l’arène du prénom atrophié en me rebaptisant.

Paquebotte sera donc désormais Zanne, qui est:

a) La dernière partie de mon prénom

b) La traduction italienne de « défenses » (comme dans défenses d’éléphant)

c) Le nom d’un célèbre occultiste rabelaisien

d) Toutes ces réponses.

Je remercie Sof la Tof du soutien qu’elle m’a offert pendant mes démarches de rebaptême, et j’aimerais rendre hommage à tous les Lazy Susan de ce monde. Je les porterai dans mon cœur toute ma vie.

(Ha, oui, pis, la réponse, c’est d. )

Laisser un commentaire

