Jackie Chong arrive sur Langues Sales

2 Fév

Eh non! Il ne s’agit pas d’une erreur de frappe. J’avise immédiatement tous les amateurs de Shanghai Noon et Dragons Forever ce monde, Jackie Chan n’écrira jamais sur ce blogue. Je vous en fais la promesse. En fait, Jackie Chong est cette blogueuse naissante (en l’occurrence, moi) qui prend toujours un plaisir jubilatoire à utiliser à outrance sa minorité culturelle afin d’y soutirer de quelconques avantages. Cette fois, en dissimulant mon nom dans celui de la méga star chinoise, j’ai réussi à duper la sphère web internationale pour m’élever jusqu’au statut de nouvelle auteure de Langues Sales. Eh oui! Vous aurez maintenant la joie et surtout l’honneur de me lire. (Les phrases qui peuvent vous sembler prétentieuses constituent en réalité un processus d’autodérision.)

Sachez que si mon nom est Jackie Chong, je ne vous parlerai pas de Kung-fu ni de cascades mortelles. Je préfère laisser ce sujet passionnant à de réels professionnels. Alors si c’est ce qui vous intéressait, je vous suggère plutôt jackiechan.com. Vous pourrez y lire le journal personnel de ce merveilleux acteur et vous aurez également la chance d’admirer sa binette alors qu’il pose devant le portrait d’Hillary Clinton à la Maison blanche. Un pur délice! Sinon, je serai ravie de vous voir commenter mes super posts hebdomadaires.

Sur ce, à la prochaine fois cher lectorat averti.

Une Réponse to “Jackie Chong arrive sur Langues Sales”

  1. poutipou 7 février 2011 à 12:32 #

    Merci pour le lien.

Laisser un commentaire

