Bla bla bla Hypersexualisation?

27 Fév

Je dois avouer que tout le discours sur l’hypersexualisation des p’tites filles, les tags de Sale Pub Sexiste sur les affiches de souliers dans le métro et autres trucs à propos de la condition de la femme, ça me tape souvent sur les nerfs…mais là…

Scuse moi Miley, T’AS TU TES CARTES???

8 Réponses to “Bla bla bla Hypersexualisation?”

  1. marilou-garou 27 février 2011 à 14:49 #

    Détournement de mineure. Ils attendaient juste qu’elle ait 18 ans pour tester cette chorégraphie et ce costume en show.

  2. Laïma Abus-Rage 27 février 2011 à 15:02 #

    « Quand j’vais être grande…Je serai cochonne!! »

  3. Brianne 27 février 2011 à 15:12 #

    Dans les 25 premières secondes, elle à l’air hiiiigh.

    Chic.

  4. Laïma Abus-Rage 27 février 2011 à 15:22 #

    Oui. Et pourquoi elle porte juste la moitié de son linge??

  5. Zanne 27 février 2011 à 17:26 #

    Je l’ai écouté sans son.
    Ca fait ressortir le ridicule de la chose. Elle a carrément zigné le grosse caisse.

  6. Laïma Abus-Rage 27 février 2011 à 17:41 #

    Moi aussi je l’ai écouté sans son la première fois…je suis d’accord avec toi!!

  7. poutipou 27 février 2011 à 22:17 #

    la grande classe.
    :)

  8. Jackie Chong 27 février 2011 à 22:48 #

    Majeure ou pas… couvrez là s.v.p.! On pourrait peut-être après remarquer qu’elle a autant de talent que de tissus sur le dos.

Laisser un commentaire

