Trouvaille de friperie #3

12 Avr

Chers consommateurs et farfouilleurs de fripes,

D’abord, re-bonjour. Ça fait un bail. Justement, je m’en cherche un nouveau, de bail, dans un 4 1/2 de préférence autour du métro Beaubien. Faites-moi signe si vous voyez des pancartes.

J’ai récemment noyé ma peine et mon stress dans une razzia au Renaissance. Je me promenais entre les allées, remuant de temps à autre un cintre ou une manche de polar mauve, évaluant la qualité des multiples coupes à vin poussiéreuses,  essayant de dénicher une perle entre les Reader’s Digest Selection et les éditions cheap de Mary Higgins Clark, bref, j’allais repartir bredouille…

QUAND TOUT À COUP

…au détour d’une allée, je le vois. Camouflé entre deux cols roulés trop larges, dissimulé derrière une colonne de béton, se cachait ce

MERVEILLEUX PYJAMA ONE-PIECE CULOTTES COURTES À MOTIF DE SET DE LUMIÈRES DE NOËL

J'ai un pyjama one-piece donc je saute sur mon lit (variante de: Je pense donc je suis, célèbre pensée de Christian Bégin)

 

 

4,99$ pour AUTANT DE BONHEUR, c’est pas cher l’once de joie.

 

Seul bémol: C’est compliqué pour faire pipi, surtout lorsque l’envie se présente, pressante, en plein milieu de la nuit suivant un léger excès de bière et ou de…jus de pommes, mettons.

 

Sinon, c’est GÉNIAL.

Un point c’est tout.

 

 

 

Une Réponse to “Trouvaille de friperie #3”

  1. Luc 12 avril 2011 à 23:04 #

    Je pense qu’en tirant suffisamment fort ton fond d’culotte sul côté tu vas régler ton soucis pipi…

Laisser un commentaire

