Métro Peel – Rue Ste-Catherine

30 Juin

Aujourd’hui, petite ride jusqu’au métro Peel and back pour une quick visit au Apple Store to fix mon chargeur de laptop Macbook (je suis so bilingual, now).

J’en reviens avec un constat choquant: après 3 (? 4? 5? ou plus?) étés de fashion-gone-wrong en milieu urbain, les leggings sont encore une fois crissement fucking back in style.

Ok.

If that’s how you like it, mesdemoiselles, ladies, please, par pitié, utilisez cette petite rule of thumb facile, ce mantra à vous répéter chaque matin après avoir choisi votre top:

« Est-ce que je pourrais sortir avec juste ça sur le dos? Oui? Alors je peux mettre des leggings (…or not). Non? Alors je mets des PANTALONS, parce que no fucking way que des leggings peuvent être considérés comme des decent pants, et parce que personne ne veut voir ma crotch lichée par du tissu stetché shiny à deux pouces de sa face dans les escaliers mobiles du fucking métro Peel. »

Easy shit, dudette.
Crime bine.

3 Réponses to “Métro Peel – Rue Ste-Catherine”

  1. Francine Tétreault 1 juillet 2011 à 06:42 #

    Hihihi…fucking vrai!

  2. Luc 2 juillet 2011 à 12:07 #

    Camel Toe Rulez

  3. Brianne 2 juillet 2011 à 16:55 #

    So much hate. haha

    Mais ouais, Leggings ARE NOT pants.

Laisser un commentaire

