Ma Fin Novembre à moi

22 Nov

À chaque fin de session. c’est la même histoire: » Je ne serai pas dernière minute,non, je ne serai pas dernière minute, c’est claaaair! » Heu…QUOI!?!? La remise est déjà demain??

**FAIL**
Et j’ai envi de m’arracher les cheveux.

Et comme à chaque fin de session, je me retrouve devant mon ordinateur, la veille de la remise et je pense inévitablement à ça:

Si seulement la vie pouvait être aussi simple qu’en 1986!

Merci à nos lecteurs de partager une petite parcelle de ma fin de session! Et pour ceux qui n’ont pas encore vu Ferris Bueller Day’s off, allez le louer! C’est un excellent film à écouter pendant les vacances de Noël, en pyjama, avec des biscuits en pain d’épices et un grand verre de lait… Ou si comme moi, vous maudissez votre fin de session, écoutez le dès maintenant!

Cheers!

Une Réponse to “Ma Fin Novembre à moi”

  1. Laïma Abus-Rage 22 novembre 2011 à 12:51 #

    « He gives good kids bad ideas! »

Laisser un commentaire

