Mais qui sont ces langues?

Non, nous ne sommes pas des critiques. Mais nous critiquons.

Non, nous ne sommes pas des chialeuses. Mais nous chialons.

Non, nous ne sommes pas des analystes. Mais nous analysons.

Nous sommes des exploratrices du quotidien, des défricheuses du banal, nous arpentons la ville pour démasquer le médiocre et célébrer l’inédit.

Gare à l’odieux! Sus à l’imbuvable!

Sans pincettes et sans gants blancs, nous vous dirons notre vérité, toute subjective,  à propos de cette boîte à surprises qu’est la vie quotidienne, à travers la culture, l’art, la bouffe, et nos voisins de palier.


À l’abordage!

 

Des fleurs? Des tomates? De l’argent? Envoyez-nous tout ça par courriel à: leslanguessalesvouslisent (@) gmail (point) com.
Envie d’être notre ami? Soyez-le sur Facebook.
Envie de nous suivre? Faites-le par Twitter.

 

DROIT D’AUTEUR
Tout contenu affiché sur ce site web (soit les textes, illustrations, photographies, ci-après, « le contenu ») ainsi que la manière dont ce contenu est présenté (soit en tant que recueil et/ou compilation, ci après « recueil ») sont protégés par les lois canadiennes (Loi sur le droit d’auteur, ci-après « L.D.A. ») et étrangères sur le droit d’auteur. Tous droits sur les textes sont réservés à leurs auteurs (ci-après, « les auteurs »). Tous droits sur le recueil ainsi que licence d’utilisation des textes sont réservés aux administrateurs du site web (ci-après, « les administrateurs »). Pour toute utilisation autre que celles permises par la L.D.A., veuillez communiquer avec les administrateurs.
Toute reproduction ou distribution non autorisée de l’entièreté ou d’une partie substantielle des éléments et informations de ce site est interdite sans l’autorisation des administrateurs.
Pour toute reproduction, contacter : leslanguessalesvouslisent (@) gmail (.) com.
AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ
Les opinions exprimées par le biais ce blogue n’engagent que leur(s) auteur(s), autant pour les textes de fiction que pour les critiques. Tous les projets sont déposés selon un scénario fictif et les auteurs n’ont pas la prétention de présenter le contenu des critiques comme un absolu, mais plutôt comme une prise de position, pour laquelle les auteurs s’engagent à apporter le plus grand soin au traitement des informations. L’Université du Québec à Montréal (ci-après, « UQÀM »), ainsi que le concepteur de ce portail ne peuvent en aucun cas être tenus responsables du contenu et des opinions diffusés par les auteurs via leur blogue. L’UQÀM ne peut être tenue responsable de l’interprétation des informations contenues dans ce site, ni des conséquences de leur utilisation.
Les auteurs ou administrateurs ne peuvent être tenus responsables des opinions, commentaires, hyperliens ou tout contenu partagé par des tiers via ce blogue.

 

©2010-2011 languessales.wordpress.com. Tous droits réservés.

%d blogueurs aiment cette page :